Massage minceur

Le massage minceur manuel, anti-cellulite est très efficace pour lutter contre l’effet peau d’orange, relancer la circulation sanguine et décongestionner les tissus.

massage minceur

Massage amincissant anti-cellulite

 Ce massage minceur vise à agir sur la totalité des liquides de l’organisme, et plus particulièrement sur la lymphe (liquide nourricier cellulaire). Cette lymphe se charge également des déchets des cellules qu’elle recycle dans le flux sanguin. C e massage favorise une évacuation des liquides qui engorgent les tissus en stimulant toute la circulation lymphatique grâce à des manœuvres spécifiques. Un lissage des jambes avec l’huile anti-eau Loren Kadi

 Tarif: 45 euros     Cure 10 séances: 390 euros       

Udvatana

UDVATANA

 Massage indien à la farine de pois chiche. Il est recommandé aux personnes ayant des problèmes de surpoids, de digestion ou de cellulite. La farine de pois chiche, accompagnée des manœuvres du masseur, pénètre en profondeur et détruit les graisses en dessous de l’épiderme qui seront évacuées par le système lymphatique. Ce massage permet d’améliorer la circulation sanguine, de gommer les imperfections de la peau, lui apporte élasticité, douceur et fermeté. Il vise à agir sur la totalité des liquides de l’organisme, et plus particulièrement sur la lymphe (liquide nourricier cellulaire). Cette lymphe se charge également des déchets des cellules qu’elle recycle dans le flux sanguin. C e massage favorise une évacuation des liquides qui engorgent les tissus en stimulant toute la circulation lymphatique grâce à des manœuvres spécifiques.

Tarif: 45 euros 

LES FEMMES ET LA CELLULITE

Hantise de la quasi-totalité des femmes à partir de l’adolescence, la cellulite est l’objet de nombreuses attentions. Le développement des cellules graisseuses et des cellules conjonctives situées sous la peau, augmente son épaisseur et lui donne son aspect peau d’orange.

Ce phénomène naturel est essentiellement d’origine hormonale, ainsi seules les femmes sont concernées. Cela s’explique par le fait que les lobules graisseux sont plus gros chez la femme. L’ agencement de ces lobules est perpendiculaires alors que chez l’homme il est obliques ce qui les fait glisser sans former de capitons.

La peau de la femme est plus lisse. La distribution des adipocytes se trouve au niveau des ventres, des fesses, des hanches alors que l’homme ils sont surtout situés au niveau de l’abdomen.

Ne pas laisser la cellulite s’installer     

On distingue deux types de cellulite : la cellulite naissante qui peut facilement se résorber et la cellulite instantanée plus difficile à traiter . La cellulite n’est pas forcément associée à un problème de poids, certaines femmes ont plus de mal à éliminer les graisses .

Une alimentation déséquilibrée, un manque d’exercice physique et une prédisposition héréditaire peut aggraver son évolution vers des stages où il devient difficile de s’en débarrasser.

Le massage minceur va permettre de corriger les aspects inesthétiques de la peau en diminuant le taux des cellules graisseuses contenues sous les tissus cutanés, afin d’empêcher la cellulite de se former à la surface cutanée.

Le praticien va saisir en pinçant une partie de la peau entre le pouce et les doigts puis va enchaîner  un mouvement de roulement. Ce geste est répété à plusieurs reprise sur chaque zone et va délocaliser les graisses dans les tissus.Pour une meilleure élimination de ces toxines, il est conseillé de boire beaucoup d’eau après les séances et de pratiquer si possible une activité sportive qui va renforcer le processus d’élimination des déchets organiques.

Les cures se déroulent en général sur la base deux massages minceur par semaine sur 5 semaines. Chaque séance dure 45 minutes

Ce massage minceur offre de bons résultats sur le plan des pertes de centimètres sur les cuisses, hanches taille ventre. Il est entièrement manuel, aucune machine ne sera utilisée. Rien ne vaut une main experte qui va s’adapter au corps et à ses besoins précis.    

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter ici