Massage indien

Massage Ayurvédique

Ayurvédique – 90 min

Shiro-Abhyanga : massage indien de la boîte crânienne + Abhyanga. Massage tonique du corps + Mukha-Abhyanga : massage du visage.Véritable voyage indien à l’huile ayurvédique chaude offrant un moment d’extrême bien-être. À la fois tonique et relaxant, les bienfaits du massage ayurvédique sont autant physiques, psychologiques que spirituels. Il élimine les tensions, la fatigue, le stress, énergétise le corps et harmonise les chakras.

Tarif : 87 euros

 

Shiro-abhyanga

Shiro-Abhyanga – 45min

Anti stress par excellence, ce massage indien se concentre sur le haut du corps, crâne, visage nuque, épaule pour libérer les tensions et retrouver la sérénité. Il prévient les maux de tête, améliore le sommeil, Les pensées s’envolent et on rentre dans un état méditatif.

Tarif: 50 euros

massage bol kansu

Bol Kansu – 45 min

Le massage au bol kansu est un massage indien des pieds issu de la pratique ayurvédique. Il utilise un instrument particulier, un petit bol de forme arrondie, sans angle et de structure tout à fait homogène, fabriqué dans un alliage de 5 métaux : l’or, le zinc, le cuivre, le bronze, l’argent et l’étain.Outre les vertus thérapeutiques que procurent les manœuvres manuelles du massage, les métaux jouent aussi un rôle curatif :Le massage se pratique aussi à l’aide de ghee.

Tarif: 45 euros 

Udvatana

UDVATANA

 Massage indien à la farine de pois chiche. Il est recommandé aux personnes ayant des problèmes de surpoids, de digestion ou de cellulite. La farine de pois chiche, accompagnée des manœuvres du masseur, pénètre en profondeur et détruit les graisses en dessous de l’épiderme qui seront évacuées par le système lymphatique. Ce massage permet d’améliorer la circulation sanguine, de gommer les imperfections de la peau, lui apporte élasticité, douceur et fermeté.vise à agir sur la totalité des liquides de l’organisme, et plus particulièrement sur la lymphe (liquide nourricier cellulaire). Cette lymphe se charge également des déchets des cellules qu’elle recycle dans le flux sanguin. C e massage favorise une évacuation des liquides qui engorgent les tissus en stimulant toute la circulation lymphatique grâce à des manœuvres spécifiques.

Tarif: 45 euros